samedi 3 novembre 2012

PAL d'Hiver

Pile À Lire "Cold Winter"

Se fixer des objectifs lecture voilà une bonne idée ! c'est ce que propose Antonine en prévoyant une PAL pour les longs mois d'hiver ! Pourquoi pas moi ?

Challenge Cold Winter,
du 1er Novembre 2012 au 1er février 2013.
Durée : 3 mois.

Si on se créait une petite Pile À Lire spécial « Cold Winter » (=Hiver froid), et ainsi sélectionner des livres qui vont nous accompagner tout l’hiver ? C’est en quelque sorte un challenge, on se donne un nombre de livres à lire, et on essaie de tout faire pour les lire en trois mois ! Et comme nous débordons d’imagination, nous prévoyons quelques lectures en rapport avec Halloween, l’hiver ou Noël par exemple! Histoire d’être bien dans le thème...

Alors, qui veut se créer une jolie PAL ? Inscriptions sur le blog d'Antonine !

Ma PAL d'Hiver : (soit tout ce que je dois lire pour finir mes LC et mes challenges en décembre^^)
- Lettres au Père Noël de J.R.R. Tolkien
- les contes de Grimm
- Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll
- De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll
- Les 4 filles du Dr March de Louisa May Alcott
- L'aîné (tome 2 saga Héritage)
- Angélique, la route de Versailles d'Anne Golon
- Le griffon noir de Mercedes Lackey&Larry Dixon

Soit 8 romans (5 'classiques', 1 historique et 2 fantasy) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire