jeudi 8 novembre 2012

Week-end Lecture #2

Deuxième week-end lecture réalisé les 3&4 novembre ! (oui je suis un peu retard dans mon poste, mais grosse semaine de rentrée !)

A l'occasion de ce week-end lecture, j'ai lu :
- Vinland saga tome7
- Vampire Knight tome2 (pour le BabyChallenge mangas)
- Happy tome2
- plusieurs chapitres dans Angélique : fêtes royales (tome1.3)
- des contes de Grimm : Cendrillon (Aschenputtel) et Blanche-Neige (Sneewittchen)

Temps de lecture : 4h08

Nombre de pages lues : 646


Bilan : J'ai lu encore moins longtemps, et pourtant j'ai lu plus de pages (allez comprendre !)... mais j'ai fait une sortie biblio et furet ;) Donc culturellement plus riche !
Plus de diversité dans mes lectures, c'était plus vivant ! Je suis contente de moi cette fois :)


Lus pendant le challenge :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire