mercredi 31 juillet 2013

Un Auteur de ma PAL chez June !

ça fait quelques temps que j'ai repéré ce rendez-vous mensuel chez June ! Mais je n'avais pas les auteurs dans ma PAL... comme j'ai tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre, je m'étais retenu jusqu'ici...

LE PRINCIPE ?

Sur l'idée d'une Lecture Commune, nous lisons Un Auteur Commun Chez June, moins restrictif qu'une LC, utile pour diminuer nos PAL respectives, donc si vous avez un livre de cet auteur dans votre pal c'est l'occasion de le mettre à l'honneur !

Tous les mois June pioche un auteur dans sa PAL.
Le même auteur peut être choisit plusieurs fois dans la même année car c'est le hasard qui décide. La participation n'est pas obligatoire à chaque programmation.

Les inscriptions ?

Sur le Blog, sur le topic Livraddict, ou par Message Privé.

Lisez !

* Faites tourner sur votre blog ou votre suivi de lecture !
* À la fin de votre lecture rédigez un article avec le lien de le rendez-vous et le logo.
* À partir d'aujourd'hui Jusqu'au 1er septembre postez votre lien sur Livraddict ( adresse entière du lien sur le mode www... ).



Cet été : Katherine PANCOL & Didier DECOIN sont à l'honneur !

J'ai choisi de lire Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine PANCOL ! (et si j'ai le temps, j'en lirai un 2e qui traine aussi !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire