jeudi 3 septembre 2015

CHaLLeNGe "si j'etais un livre..."

Un petit challenge d'automne organisé par titepomme : "Si j'étais un livre..."



Il s'agit d'un challenge qui s'intègre à nos autres challenges en cours. En effet, il suffit de relier nos lectures aux conditions pour marquer des points.
!!Attention!! 1 livre compte pour 1 seul "si j'étais" !

LES CONDITIONS !
SI J'ETAIS UN LIVRE... :
- je serais un polar
- je serais une romance
- je serais un album
- je serais une BD ou un manga
- j’aurais une couverture bleue
- j’aurais une couverture terriblement moche
- j’aurais été choisi pour ma couverture
- mon auteur serait une découverte pour vous
- je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir
- je serais d’un style différent de vos lectures habituelles
- je serais un livre avec un animal sur la couverture
- je serais un livre qu’on vous a conseillé
- je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.)
- je serais une nouveauté de l’année 2015
- je serais écrit par votre auteur(e) fétiche
- je serais le dernier tome d’une saga
- je serais le premier livre d’un auteur
- je serais un livre d’un auteur décédé
- je serais un livre de plus de 500 pages
- je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre
- je serais un livre adapté au cinéma
- je serais un livre triste
- je serais un livre comique
- je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre)
- je serais un livre du fond de votre PàL
- je serais un livre dévoré d’une traite
- je serais le premier tome d’une saga
- je serais un tout petit livre de moins de 50 pages
- je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles
- je serais un livre qui a reçu un prix littéraire
- je serais un livre dont les héros sont des adolescents
- je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives
- je serais un livre dont le titre comporte une couleur

33 conditions proposées. A vous de faire vos choix parmi les livres qui sont dans vos PàL, votre médiathèque, chez vos amis...
Tenterez-vous le sans faute pour la durée du challenge ??

DUREE : du 22 septembre au 21 décembre 2015 !



Certaines conditions sont assez faciles, je verrai bien où j'arrive à la fin de l'automne ! Vivement le 22 !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire